Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

un tour en piste

P1040258
P1040258
par homme.crayon

la fièvre de tous les soirs latino cubain

Rumba Salsa Ouuaaah!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tout cela est bien vivant et bien croqué ! Bonne soirée !<br />
Répondre
P
<br /> je n'étais pas venu depuis longtemps longtemps dans le monde des blogs . Par contre le tiens me manquait beaucoup, et je ne suis pas déçu de la belle balade que je viens de faire donc : MERCI<br />
Répondre
C
<br /> Je pourais peut être tenir une minute de frénésie mais guére plus le plaisir maintenant est de regarder les autres faire <br /> @+<br />
Répondre