Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

Show des montgolfières

P1060672P1060667 P1060674P1060676
P1060667
par homme.crayon

cette semaine on s'éclate avec un spectacle riche en couleurs et un temps magnifique C'est aussi ça la Franche Comté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai vu franche-comté , je me suis arretée , c'est vraiment bien chez toi ( le blog )<br />
Répondre
C
<br /> C'est à Beaune que tu est allé méfie toi en altitude l'air est chargé d'alcool tout comme les caves , Bon W-E Christian @+<br />
Répondre