Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

que la fête commence

P1040323P1040322
P1040322
par homme.crayon

jusqu'au bout de la nuit et un coktail à consommer avec modération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour, Christian<br /> <br /> <br /> Un petit coucou d'Arbois pluvieux...<br /> <br /> <br /> Sympa ton blog<br /> <br /> <br /> J'ai attaqué le bouquin que tu m'as preté...super interessant...<br /> <br /> <br /> Mais je pense que j'aurais envie de te demander si tu aurais une petite place dans tes cours à la rentrée...rien ne vaut un prof !<br /> <br /> <br /> En attendant, je prepare mon matos, je taille mes crayons et je finis le bouquin !<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> Yannick CHIZAT ( Le trafic ! )<br />
Répondre