Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

quatre coups de craies

                                      P1070917
P1070917
quatre coups de craies dans le registre de compte des plaisirs de l'art graphique du week end,rubrique Anne Sophie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> la pauvre tu lui donne des coups de crai ,<br /> <br /> <br /> je comprend pourquoi elle est allongée!<br /> <br /> <br /> g pas compris ton com pour mon panier "je touche le fond"?<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre