Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

Petits écoliers cubains en uniforme

                                                                            P1040334
P1040334
par homme.crayon

l'égalité pour tous On ne peut pas rprocher cela au système

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> petit écolier au couleur clownesque!<br />
Répondre
L
<br /> C'est gai chez eux !<br /> J'ai eu droit au bleu marine, chemisier ciel pour la semaine et blanc le dimanche !!! Moi qui rêvait de couleurs... Pfff...<br /> Bises l'artiste. Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Cela m'as fait pensé aux bandas dans le S-O pays Basques , c'est folklorique .<br /> <br /> <br /> Bon W-E  Chrristian @+<br />
Répondre