Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

Paysage de Hanoï

                                             P1090873
P1090873
il faut bien de temps en temps mettre quelques lieux et paysages enchanteurs du Viet Nam,

Celui là en est un. Au fond il y a un petit temple . C'est là que sont les êtres chers qui nous ont quitté et qui veillent sur nous pour l'éternité. Je dédie ce dessin à une amie très chère qui est dans la peine et que l'éloignement m'empèche de soutenir plus quotidiennement.Je lui ferai volontier cet envoi  Gros bisous à S...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Vraiment superbe cette aquarelle, je suis sûre qu'elle fera grand plaisir à ta fidèle admiratrice... Bisous l'artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très gentille attention , je pense que cela lui redonnera un petit sourire et de la chaleur dans son coeur meurtri .<br /> <br /> <br /> une grande douceur dans ce dessin et ce pont qui nous trace le chemin de l'évasion .@+<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sympas tous ces carnets de voyage! Merci de nous en faire profiter. Bonne continuation et merci pour tes visites. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien dis donc que de travail effectué et si beau<br /> <br /> <br /> et oui c'est nous la compagnie Artphonème nous profitons d'une petite pause Pour venir voir ton travail et évidement  c'est que du plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau cadeau à ton amie;un lieu qui me rappelle tant de choses:le lac de laTortue,the Huc Bridge vers le temple Ngoc Son?mais je me trompe peut-être!<br /> <br /> <br /> belle création<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre