Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

on démonte l'expo

P1080428P1080427P1080431
P1080431
par homme.crayon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j adores vos realisations ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui magnifik cette expo! tes croquis st superrbes.. merci de ta visite amicale & a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut, je passe chez toi de temps à autres que pour le plaisir de regarder ton travail.<br /> <br /> <br /> RAS, ah, si !  que j'aimerais faire la même chose.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles photos de démontage !! c'est toujours un peu triste de remballer !! En attendant la prochaine. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou homme crayon bé je vois que tu es tjrs en pleine créa et j'aime beaucoup ceux là!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre