Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

les lavandières de chez nous

S5001524S500152619492424
19492424
par homme.crayon

votre serviteur en action ...mais ce jour là ,il faisait beau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> application d'un maître!<br />
Répondre
L
<br /> J'admire, depuis longtemps déjà, tes dessins... Ils me plaisent toujours beaucoup !<br /> Bravo l'artiste, bonne soirée. Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Belles couleurs et beaux dessins.<br /> <br /> <br /> Quand j'étais gamin il y avait encore des lavoirs couverts dans mon village. J'y accompagnais ma grandmère.<br /> <br /> <br /> Ils ont été depuis longtemps transformés en garages pour sa majesté automobile! <br />
Répondre
P
<br /> Quel art de savoir crayonner : j'aurais rêver avoir ton don ! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> l'avénement du lave linge et son développement a été un bien fait pour nos épouses parce qu'aller au lavoir , c'était  "un créve dos" pour elles.<br /> <br /> <br /> Très belles planches de la vie passée que tu as faites là , les générations futures n'en reviendraient pas ! @+<br />
Répondre