Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

Le Sud le soleil, la mer, les vacances quoi!

Aug26-15--640x480-.gif Aug26-16.jpg
Aug26-15--640x480-.gif

et il n'y a pas de repos sans crayon,aquarelle et partitions, sinon ça se saurait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Veinard... Une agave en fleur... Tamaris...<br /> Bravo l'artiste. Bonne journée. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> On m'a reproché plus d'une foi d'être C.. tu crois  que que je devrais le cultiver ??? lol je me préfère quand je ne le suis pas est ce que j'ai une chance d'évoluer docteur ??? re lol . en<br /> attendant tes partitions sont formidable et ça tu peux les cultiver à foison . Bon Dimanche ici il fait bien gris @+<br />
Répondre