Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

l'ouzbekistan récoltent les abricots

P1100930
P1100930
par homme.crayon

recherche d' ombre pour le pique nique 

la tempèrature est terrible (40 à l'ombre)

les abricotiers couverts de fruits nous suffiront

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hier soir justement, je rêvais en feuilletant un catalogue de voyagiste sur ce pays d'Asie; quand je n'aurai plus la phobie de l'avion...<br /> <br /> <br /> merci pour le voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bne journee l homme crayon merci de ta visite pdt mon absence je vois ke tu es tjrs en voyage grd voyageur mais je comprends je crois moi ki ss tres casaniere lol je ss partie cet ete et me sens<br /> mtnt une âme de globe trotter merci de ns faire partager ta passion et tes croquis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y a la dame qui n'est pas contente que tu la prenne en photo... Mais comme ils doivent être bons ces abricots...<br /> Bises l'artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> humm ca doit etre bon ?!!pas facile si il fait aussi chaud que cela ?bonne soirée l'homme crayon !bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as le temps de faire  quelques pots de confiture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre