Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

j'étais en Bohème

P7040023 P1100143
P7040023
par homme.crayon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> Ah ! ben voila  tu me dira qu'il n'y a pas d'âge pour mener une vie de Bohème !!! tu nous régale de très belles photos merci !<br /> <br /> <br /> tu sais actuellement je suis tes conseils je ne sort dans mon jardin que le matin très tôt l'aprèm c'est suffocant en plus je doit faire une allergie à un médicament , j'ai les pieds tellement<br /> gonflés que je ne peux plus mettre mes chaussures, je mets des schlappes,alors là ce n'est pas le pied , comme quoi faut pas rajeunir trop vite .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre