Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

exposition de rêves à Rives

ciel Jan17$08
ciel Jan17$08
par homme.crayon

Les amis de Rives (Isère) m'accueillent pour le salon Dérives au fil d'Orient avec mes carnets de partitions le 5 février

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis sûre que tu as fait de belles rencontres ! Tout s'est bien passé ? Heureux...<br /> Il y avait beaucoup de visiteurs bien sûr !<br /> Bises l'artiste.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dur par -20° @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bientôt ça , alors bonne expo et bon partage avec les amis . @+<br />
Répondre
C
<br /> coucou homme crayon alors je te souhaite un bon séjour et j'suis sure que tu te trouveras à ton aise avec des personnes qui partagent la même passion que toi bonne journée bisous à+<br />
Répondre
H
<br /> <br /> les isérois sont fous ils résistent au froid moi j'essaie de rompre la glace bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbe bravo belle technique belle passion <br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre