Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

éh oui c'est la glisse dans le Jura

P1030635 P1040786
P1030635
par homme.crayon

zut, mon bois pourri

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il y a déjà de la neige chez toi ?? Je suis ravie de refaire un tour sur ton blog, quelle diversité ! Très beau voyage ! Quelle énergie !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br />
Répondre
C
<br /> Toujours un grand plaisir à passer voir tes dessins.<br />
Répondre
L
<br /> Tu as vraiment tant de neige déjà ? Le paysage est superbe...<br /> Bisous l'artiste.<br />
Répondre
C
<br /> Il ne manque plus qu'un traineau,des rennes et un petit bon homme vêtu de rouge et portant une barbe presque blanche (lol) très belle photo @+<br />
Répondre