Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

comtois (10)

comtois (10) comtois
comtois (10)
par homme.crayon

un animal merveilleux et vraiment  sympa C'est parti pour une série de partitions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore les chevaux... Je ne monte plus... Malheureusement !<br /> Ils sont superbes tous ces Comtois ! Je refais le chemin à l'envers, rien que pour les admirer à nouveau ! Bravo l'artiste, je vois que tu y as pris beaucoup de plaisir...<br /> Bisous, bonne nuit et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> le cheval a beaucoup de classe !!mes parents en n'ont ,et chacun a bien son caractere ,et ces maniere aussi ..bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sents que l'on va à nouveau se régaler !!! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre