Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

Audrey croquée à la mine de plomb

P1030770P1030769
P1030769
par homme.crayon

le samedi c'est le style limace (sans décoller la mine du papier)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j aime bien celui de droite je trouve que tes croc progressent comme tu en fais pleins :) a plus<br />
Répondre
M
<br /> il y a un certain  nombre d 'années j'avais bien apprécié les séances de croquis de nu<br /> <br /> <br /> la mine de plomb glisse bien sur le papier; les courbes sont agréables<br />
Répondre