Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

aquarelle de chevaux

aqua-cheveausUZB1-copie-1
aqua-cheveausUZB1-copie-1
par homme.crayon

le jeu de la prise de la peau de bouc Souvenez vous "les cavaliers" de J.Kessel

c'est un auteur et un bouquin qui m'a donné le gôut du voyage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ont dirai une huile!!!!!!<br /> <br /> <br /> SUPERBE!<br />
Répondre
C
<br /> Pauvre Bouc ,c'est à en devenir chèvre !!!<br /> <br /> <br /> Bon W-E et @+<br />
Répondre
C
<br /> coucou homme crayon l'oeuvre que je pref de joseph kessel et que j'ai lu deux fois c'est le lion un sacré écrivain qui m'a beaucoup fait voyagé dans ses lignes bonne journée bisous à+<br />
Répondre