Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

marché de Papeete


pages sorties brutes du carnet
Le marché de Papeete est à lui seul un voyage. Les personnages que l'on peut y rencontrer sont surprenants et pitoresques à souhait. Le carnettiste se régale et lie conversation facilement car le spectacle à ce moment là ,c'est lui
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir pour moi c'est pas du tout facile de faire des portraits , par contre pour toi c'est du regal bravo bonne soiree a+++
Répondre
T
Salut l'ami toi aussi tu connais la joie d'avoir une troupe de gamins et de grands qui regardent par dessus ton épaule apres c'est facile d communiquer.<br /> <br /> pour les images il faut penser à cocher "lien vers l'image" ou un truc comme ça<br /> a+
Répondre
L
Trop drôle ! Alors exercice, je suis sûre que tu vas y arriver ! Ailleurs sur over-bog on peut faire un clic pour agrandir l'image ! Bisous.
Répondre
L
Ne peut-on pas agrandir les images ? Joli, mais trop petit à mon avis. Dommage... Bisous.
Répondre
H
<br /> on ne peut pas grandir avec over-blog ,il faut grandir tout seul (la technique ne suit pas !)<br /> <br /> <br />