Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

M'hong noire du pays haut

un petit air venu des hauts plateaux de Sapa dans le Nord Viet Nam
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
celui ci également!!
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
M
Merci de me faire voyager sur ton blog :-)
Répondre
A
En passant de blog amis ,en blog inconnu ,un commentaire signé :"l'homme crayon" m'interpelle . Déjà quel joli nom§ qui se cache sous un tel pseudonyme? Et là je viens vous voir .Quel beau voyage je viens de faire en parcourant votre blog donc : MERCI BEAUCOUP Ce fut un plaisir...
Répondre
H
<br /> Tout le plaisir sera pour moi à la prochaine visite @+<br /> <br /> <br />
L
Bonne journée ! Très joli profil... Délicat... Bisous.
Répondre