Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

la sieste

c'est le moment où jamais ,alors il faut profiter du calme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Cette sieste a l'air des plus reposantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je suis toujours aussi fan de tes peinture sur partition ,superbe bizzzzz@+
Répondre
H
<br /> c'est le charme de la musique @+<br /> <br /> <br />
A
J'aime bien cette idée avec les notes de musique et j'aime beaucoup la manière dont est traitée la peau. Bonne fin de journée !
Répondre
J
Je trouve ça vraiment très beau ! Bravo 'homme-crayon' et merci de ton passage ! Bon weekend @+
Répondre
H
<br /> profite bien de ces journées d'été @+<br /> <br /> <br />
S
tout a fait mon style de peinture ,<br /> l'expression de l'être humain qui renvoi un message,<br /> belle journée,<br /> à bientôt!
Répondre
H
<br /> on peint un peu lame des sujets que l'on a repere ,on vole un peu il faut bien le dire mais c'est pour tout de suite redonner<br /> <br /> <br />