Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

atelier du dimanche


Marie-Eve est toujours là pour nous et c'est un vrai plaisir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis venue visiter ton nouveau chez toi ! Cachotier... J'aime beaucoup cette nouvelle présentation. Bisous.
Répondre
H
<br /> c'est la galère mais ...petit à petit l'oiseau fait son (nouveau) nid Merci de ta visite @+<br /> <br /> <br />
S
"pose en attente", hier maquillage pour une fête des écoles,très chaud même avec parasol, bonne continuation! christian
Répondre
H
<br /> salut de clown et d'artiste ça fait toujours chaud au coeur @+<br /> <br /> <br />